L’envoutement amoureux

L’envoûtement amoureux concernant 2 personnes

Un envoûtement d’amour concerne une ou deux personnes. Il s’agit de vous-même et de la personne visée (votre conjoint, votre ex ou parfois une connaissance). Mentionnons qu’il faudra utiliser 2 photos récentes : la vôtre et celle de la personne concernée. En outre, l’envoûtement amoureux peut aussi concerner un couple de votre connaissance.

Lorsqu’il concerne deux personnes, l’envoûtement amoureux sert à :

  • récupérer son conjoint, il s’agira d’effectuer le fameux « retour amoureux »
  • rendre fidèle son partenaire
  • rendre amoureux une personne
  • améliorer la sexualité dans son couple
  • consolider son couple

L’envoûtement d’amour concernant une seule personne

Lorsqu’un envoûtement d’amour est effectué pour vous seul(e), on parle alors d’auto-envoutement amoureux. Dans ce cas, seule votre photo sera nécessaire. Il s’utilise pour :

  •  trouver l’amour
  • séduire un homme ou une femme
  • oublier son ex
  • attirer les hommes ou les femmes
durée envoutement amoureux

Durée d’un envoûtement amoureux

La durée d’un envoûtement amoureux est toujours de 30 jours. C’est dans cette période que doivent arriver les résultats. Il s’agit de la « période d’envoutement ». Lorsque plusieurs rituels sont faits à la suite, cette période par du dernier jour du rituel aux 30 jours qui suivent. Après cette période, les résultats obtenus sont généralement durables. Par exemple, la personne récupérée ne repartira pas à la fin de cette période. Toutefois, elle ne sera plus « envoûtée ». Par conséquent, il faudra faire de votre mieux pour la conserver.

Les victimes d’un envoutement d’amour

Les personnes visées par un envoûtement amoureux ne sont pas des victimes. En effet, elles sont simplement incluses dans le rituel de magie rouge. La magie rouge dirige les bonnes énergies de chacun. Associée à un travail sur le magnétisme, elle permet d’attirer deux personnes l’une vers l’autre, rien de plus.

Dans le cadre d’un retour amoureux, si les deux personnes ne sont pas faites l’une pour l’autre, alors l’envoûtement ne fonctionnera pas. Il ne faut pas oublier que la magie rouge ne peut aller contre la volonté d’une personne. Seule la magie noire le permet.

Symptômes d’un envoutement amoureux

Lorsque l’envoûtement fonctionne, les personnes concernées ressentent une forte attirance. En effet, elles pensent souvent à l’autre, et dans certains cas peuvent même en rêver. Par conséquent, il s’agit de symptômes psychiques.

Les personnes concernées par un envoûtement d’amour ne présentent jamais de symptômes physiques. En effet, elles ne présentent aucun signe visible de l’envoûtement d’amour.

CONTACTS DU MEDIUM PAPA GBELI

Contacte : +229 61790928
Whatsapp : +229 61790928
E-mail : mediumgbeli@gmail.com

Satisfaction 100% Garentie